Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miiel's Doll
26 septembre 2008

Présentation de Miiel

Hello

Bon bon bon >.< Je m'apelle Anaëlle, Mais ici vous pouvez m'apeller MiiEL :)

Donc voilas, j'ai connu eles pullip ya pas beaucoup de temps et j'ai eu ma premiere Pullip le 3 mais c'est une Prunella que j'ai appeler Sally, et je vais en avoir une bientot a mon anniversaire >.< LA PAPIN !! HUHU elle est trop belle !!

Voilas je veut partager ma passion avec les connaisseuses, pour quelle me donne des conseil etc ... BONNE VISITE !!

Publicité
Commentaires
P
Saluut !!! J'ai la même poupée russe que toi ! mdr J'adore ta bannière, t'as la chance d'avoir des chobits j'en cherche et j'en rouve pas je n'ai qu'un artbook et une carte =)<br /> <br /> Je peux t'aider pour les dolls si tu as la moidre question n'hésite surtout pas!
K
Hey, c'est Kita, Voilà jtes mis un lien sur le blog de Ma pullip :D
Publicité
Publicité